Renault Espace 25th Anniversary

Présentation du Renault Espace 25th Anniversary

Renault fête cette année les 25 ans de son Renault Espace. Après avoir connu ses heures de gloire avce Matra, depuis quelques moi c’est un peu la bérésina. Les gros monospace ne se vendent plus et le Renault espace le confirme.

A l’occasion des 25 ans d’Espace, la série limitée Latitude sera remplacée par la série« 25th » afin d’animer la gamme avec une offre encore plus attractive.
Elle est basée sur la SL Latitude (sellerie identique, jonc chromé, rétroviseurs extérieurs et grille d’auvent noir nacré). En voici les caractéristiques :
L’équipements sera composé de celui du Renault espace LATITUDE + Lecteur DVD + 2 écrans intégrés dans les appuis-tête + 2 casques infrarouge Peinture métallisée intégrale Jantes alu 17’’ Eptius Surveillance de la pression des pneus Carte mains-libres
Badging « 25th » la série limitée « 25th » ne sera pas équipée du Toit en verre Fixe L’option toit ouvrant panoramique sera bien entendu présente.
De Nouvelles Options seront proposées:
Sellerie cuir carbone foncé (n’était pas disponible sur Latitude)
Pack Confort (airbags latéraux, rideaux pare-soleil et lunette arrière ouvrante)
NB : Carminat Navigation et Communication (DVD Europe) n’est pas disponible
Les Motorisations proposées: Moteurs disponibles : dCi 130, dCi 150, dCi 150 FAP et dCi 150 Aut. FAP
4 Teintes sont disponibles : Noir Nacré (676), Gris Platine (D69), Gris Eclipse (B66) et Beige Cendré (HNK)

On revient en arrière sur l’essai de la Renault Laguna d’occasion

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.