Skoda Yeti 2018 Présentation

Présentation du Skoda Yeti

Skoda Yeti : Skoda s’y est pris à l’avance pour poser les jalons de sa future gamme de 4X4.

Skoda Yeti 2018 Présentation
Skoda Yeti 2018 Présentation

En effet, dès 2005, la marque présentait un concept car très abouti : le Yeti. Tout d’abord en version break quatre portes, puis en découvrable à deux portes. Entre temps Skoda a eu d’autres chantiers plus importants , tels les lancements de la seconde génération de Fabia ainsi que le monospace Roomster.

Skoda Yeti 2008 intérieur
Skoda Yeti 2008 intérieur

Pour nous faire patienter, tout deux ont eu droit à une déclinaison Scout dont le look de baroudeur masque une architecture traction avant. Le Yeti de série sera au salon de Genève, en Mars prochain, en 4X4 ainsi qu’en 4X2. Il attaquera de front le duo Fiat Sedici / Suzuki SX4 avec un positionnement tarifaire vraisemblablement attractif. Coté motorisations, il sera animé par les blocs 1.4 TSI en essence, et TDI à Rampe commune en diesel.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.