Mitsubishi Outlander SUV

Mitsubishi Outlander SUV

Le SUV Mitsubishi Outlander Spécialiste de 4X4 purs et durs, Mitsubishi s’est lancé tardivement dans l’aventure des véhicules de loisirs dédiés au bitume. Segment très lucratif, ou l’Outlander, clone du Citroën C-Crosser, se vend autant que le pilier de la gamme : le 4×4 Pajero. Il est donc logique d’élargir l’offre vers les 4X4 citadins.

Mitsubishi Outlander SUV
Mitsubishi Outlander SUV

Alors que tous les yeux étaient (et continuent d’ailleurs d’être) rivés sur les premières du Salon de Francfort, Mitsubishi a tranquillement levé le voile sur son Outlander doucement rafraîchi en Chine.

Comme vous pouvez le voir sur ces photos qui nous parviennent de la société chinoise Auto.sohu, tout comme le prototype Outlander GT qui a été présenté au salon de New York en avril dernier, l’Outlander de l’année-modèle 2010 obtient un habillage plus agressif avec une forte influence Lancer dans cette calandre « jet-fighter »…
Mitsubishi a révélé que le SUV Outlander sera proposé en Europe avec le Twin Clutch SST de la Lancer Evolution X. La nouvelle boîte manuelle automatisée à 6 vitesses et à double embrayage offre des changements de vitesse plus rapides ainsi qu’une consommation de carburant et des émissions plus faibles que les boîtes manuelles.

Les détails des spécifications restent à déterminer, mais les modèles européens Outlander SST à double embrayage seront équipés de palettes de changement de vitesse, d’un double mode (Normal/Sport) et de fonctions d’assistance au démarrage en côte. L’Outlander Twin-Clutch SST sera présenté pour la première fois au Mondial de l’Automobile de Paris début octobre 2008, avant un lancement au détail au cours du premier trimestre 2009. On ne sait pas encore quand Mitsubishi commencera à proposer l’Outlander avec la transmission à double embrayage.

Caractéristiques du SUV Mitsubishi Outlander 2008 / 2009

Mitsubishi Outlander 2009
Fourchette de prix : €25,580 – #35,980

Consommation de carburant : 13.8 L/100 km ville / 9.8 L/100 km autoroute
Moteur de base : V6 de 220 chevaux
Cote & valeur :

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.