Mini Crossman présentation

Mini Crossman un 4×4 Mini pour 2009

Mini Crossman
Mini Crossman

Mini Crossman Les urbains chics raffolent de la Mini berline comme du break Clubman. Mais pour garder une longueur d’avance, une version tout terrain Mini 4X4 Crossover baptisée Crossman, est annoncée pour la fin 2009. Produit dès l’été prochain, dans l’usine autrichienne de l’équipementier Magna Steyr, le Crossman adoptera une transmission intégrale Xdrive que BMW , propriétaire de la marque, utilise déjà sur ses X3 et X5. Si l’on connait déjà la large calandre cerclée de chrome, spécifique au Crossman, sa silhouette demeure un mystère. Deux options sont avancées : l’une économique, reprendrait la carrosserie deux portes et demie du Mini Clubman ; l’autre, plus onéreuse, avec une carrosserie quatre portes pour un format proche d’une BMW Série 1. Mais une Mini taillée pour quatre adultes sera-t-elle encore une véritable Mini ? Présentation des Mini Countryman mais on ne sait encore rien du Prix Mini Crossman.

Auteur de l’article : N.S Carideal

Depuis tout petit fan d'automobile. Il est question d'essayer et de comparer toutes ces voitures qui nous ont fait réver, avant que celles-ci ne devient uniquement des voitures de collection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.