La nouvelle Citroën C5 2008 en vente chez Carideal

La nouvelle Citroën C5 2008 est en vente chez Carideal

Nouvelle Citroën C5 2008 : montée en gamme France, nous venons de recevoir les tarifs de la future Citroën C5 2008 chez Carideal. Vous trouverez le détail de la gamme berline dont le lancement aura lieu officiellement au mois d’Avril 2008. Les qualités de la nouvelle C5, sa ligne, son dynamisme permettra sans doute à Citroën de capter de nouveaux clients.

La nouvelle Citroën C5 2008 en vente chez Carideal
La nouvelle Citroën C5 2008 en vente chez Carideal

Il y aura 4 niveaux de finitions : Attraction, Confort, Dynamisme, Exclusive liées à 7 motorisations.

Citroën a officiellement dévoilé sa berline C5 2008 lors d’un événement de presse qui s’est tenu le 18/10/2007.

Comme prévu, la C5 2008 reprend certains éléments du concept C5 Airscape présenté au salon de Francfort de cette année. Bien qu’elle soit dévoilée aujourd’hui, la voiture ne sera pas commercialisée avant sa première mondiale au Salon de l’automobile de Bruxelles en janvier.

Lorsque la Citroën C5 2008 sera mise en vente dans quelques semaines, elle sera disponible en version berline et break. On ne sait pas encore si une version cabriolet sera disponible, mais des sources internes indiquent que Citroën mène une étude de marché sur la viabilité d’une capote haut de gamme.

Si le feu vert est donné, la version cabriolet de cette C5 pourrait être commercialisé 12 mois après la berline et la familiale. Reste à savoir quel est le marché pour ce genre de véhicule en cabriolet ? Et où sont les acheteurs ?

Articles similaires

Citroën a lancé certaines de ses technologies les plus récentes dans la C5, comme un nouveau système de contrôle de la traction, un dispositif de stop & start du moteur et la régénération de l’énergie de freinage. Les clients pourront choisir parmi une large gamme de groupes motopropulseurs qui comprend trois moteurs à essence — deux à quatre cylindres et un V6 de 3,0 litres — et quatre diesels.

Estimation prix voiture

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je suis tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ces premiers sites de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.