Le nouveau Break Volvo V70

Nicolas SCHIAVON

Updated on:

Break Cocon Volvo V70

Volvo présente son nouveau break : V70.
Le fabriquant suédois ne souhaite pas bousculer sa clientèle et donc garde les même lignes que son ancien modèle ; mais il la dynamise un peut. Le V70 est plus long de 11 cm ce qui lui permet d'atteindre 4,82 mètres.

Ces concurrents directs sont : Audi avec son A6 Avant, Mercedes avec le E220 et BMW avec le 520 d Touring.

La nouveauté réside dans le hayon arrière qui s'ouvre et se referme automatiquement. Le volume du coffre varie de  550 l. à  1 600 l. ; la largeur de ce coffre compense le manque  de hauteur. Pour transporter des objets long le siège passager se rabat ; il y a une trappe dans le coffre et la banquette se bascule en trois positions 40/20/40 (on peut donc basculer cette du milieu en gardant les places de côtés). Ce nouveaux V70, a un habitacle plus grand pour que ses usagés profite mieux du confort général du véhicule. Son moteur lui permet de rouler sans difficulté sur toutes les routes différentes. Mais, le V70 n'apprécie guerre la vitesse.

La motorisation diesel plus que satisfaisante avec un prix en baisse de 1 650 € et un habitacle plus confortable et plus spacieux. Un remède à ne pas négliger fasse aux coûteux allemands.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.