Lancia manque de notoriete

Lancia Musa

lancia Thesis

Bien que Lancia fasse parti du groupe Fiat, elle n’a pas perdu de son image de marque mais manque certainement de notoriété. Lancia se distingue dans deux secteurs très différant : celui de la petit voiture chic et celui des rallyes, secteur avec une forte tendance masculine. Lancia doit donc jongler entre les deux avec entre autre le Thesis et la Musa. Et celà marche assez bien.
Avec la Musa, Lancia  voit arriver des conducteurs avec un pouvoir d’achat élevé qui souhaitent changer de véhicule et surtout de marque.
En ce qui concerne le model Thesis, il assure de belles ventes à Lancia. La plus part, des transactions se font avec des particuliers plutôt qu’avec des entreprises.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.