le CEO X5 Shuanghuan

le « CEO X5  » Shuanghuan

BMW vient d’indiquer vendredi soir avoir sasi la justice en vu d’attaquer China Automobile Deutchland Pour plagiat. Cette entreprise veut en effet présenter au salon de francfort un modele qui selon BMW est une copie de son modèle de X5 d’il y a un an. Le CEO du constructeur Shuanghuan, qui sera présenté au salon de Francfort est selon BMW une pure copie de son modèle. Pour l’instant BMW refuse d’en dire plus mais il se pourrait aussi que mercedes fasse de même au sujet de son modèle smart copié par la Noble.

 

Son patron, Karl Schlöss, à qui ces menaces ne font pas peur, a déclaré à la presse être toujours décidé à présenter le CEO lors du salon de Francfort, 13 au 23 septembre. «L’auto ne ressemble à aucun modèle de BMW», a t il déclaré.

Auteur de l’article : Nicolas SCHIAVON

Je tombé tout petit dans la marmite automobile. Ayant eu un garage de marque automobile, mandataire automobile de la première heure dès 1999. J'ai créé ses premiers site de vente de voiture et blog automobile dès 1994. J'ai pu essayer beaucoup de voitures très différentes et ayant eu personnellement quelques belles autos, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer Evo 7, Porsche 911, Ferrari Testarrossa, Audi RS3, RS4 et j'en passe...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.